le logo de notre entreprise de location de châteaux gonflables sur fond transparent

Conditions générales de location

 

TuMeGonfles est une extension de l’ASBL Krav Maga Bruxelles enregistrée sous le numéro d’entreprise BE0563913458.

En faisant appel aux service de location des Châteaux «Tu me gonfles», vous vous engagez:

– à respecter les conditions générales de location et les consignes de surveillance;
– à mettre le matériel (châteaux et accessoires loués) en sécurité afin de les protéger des intempéries et du vol.
– à payer, en cas de dommage, le montant total des frais engagés pour les réparations du matériel ou de son nettoyage;
– à prendre sous votre responsabilité tous les enfants utilisant les structures gonflables et avoir souscrit pour cela une assurance adéquate. «Tu me gonfles» ne sera en aucun cas tenu responsable d’un quelconque accident ou dégât survenu sur le lieu d’utilisation du château gonflable.

Conditions d’utilisation et conditions de location

L’emplacement réservé à l’installation des structures gonflables doit être totalement propre, plat, aux dimensions supérieures à celles des structures gonflables à installer et totalement dégagé de tout élément ou obstacle qui pourrait être dangereux pour les enfants ou pour le matériel aux abords
– Le locataire s’interdit de prêter ou sous-louer les structures.
– Le locataire doit mettre à disposition un branchement électrique sécurisé de 220 volts, 16 Ampères avec terre, et prend à sa charge les frais de fourniture électrique.
– En cas de pluie :
• Les structures doivent impérativement restées gonflées ( sauf en ça de vents violents ).
– En cas de vent violent :
• La soufflerie doit immédiatement être rangée à l’abri.
Les enfants doivent sortir immédiatement des structures gonflables, avec l’aide des adultes si nécessaire.
• Il est obligatoire de dégonfler les structures gonflables et de les replier sur eux-mêmes.
– Le locataire s’engage à faire en sorte que l’utilisation des structures gonflables respecte l’usage pour lequel elles sont destinées et qu’elle puisse s’effectuer dans la sécurité et la sérénité pour tous, surtout sur un lieu public. Il s’engage, pour cela, à mettre en œuvre tous les moyens matériels et humains adaptés à la manifestation.
– Le locataire est seul responsable en cas d’accident corporel ou de détérioration du matériel loué à partir du moment où celui-ci lui est confié. Il s’engage à souscrire pour cela, une assurance responsabilité civile.
– Le locataire s’engage à ne jamais abandonner le matériel sans la surveillance d’un adulte responsable.
– Le locataire s’engage à rendre le matériel propre, correctement plié (sauf en cas de livraison avec installation) et aux heures établies au contrat. Tout manquement à cette obligation entraînera la facturation de frais supplémentaires.
– Tout dommage, ou matériel manquant, sera facturé au barème neuf en vigueur.
– En cas d’annulation pour pluie ou mauvais temps, l’annulation est sans frais, veuillez nous en avertir le plus tôt possible.
– Sauf en cas de pluie ou de mauvais temps, toute annulation de location par le client ne donne pas droit à un remboursement. En revanche, le client recevra un bon d’achat du montant de la location, valable pendant une période d’un (1) an.
– Notification d’annulation par TuMeGonfles: En cas d’annulation de la commande pour l’un des motifs ci-dessous, le client sera informé par téléphone ou par courriel dans les meilleurs délais. La société s’engage à communiquer les raisons de l’annulation et, si possible, à proposer des solutions alternatives ou un remboursement complet de la commande annulée.
– Annulation pour défaut technique : Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande qui aurait été acceptée en raison d’un dysfonctionnement technique du site web. Ceci inclut, mais n’est pas limité à, les erreurs de système, les défaillances logicielles, et les bugs informatiques qui pourraient afficher des informations incorrectes concernant la disponibilité des produits, les prix ou les distances de livraisons.
– Limitation de la zone de livraison : Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande dont l’adresse de livraison se trouve à une distance trop importante du point de vente principal de la société. Cette mesure est prise en compte afin de garantir une qualité de service optimal et une logistique viable.
– Dans tous les cas, «Tu me gonfles» reste propriétaire du matériel et ce dernier est insaisissable.
– En cas d’indisponibilité du matériel loué, les avances, chèques de réservation et/ou caution reçus, seront restitués, mais le locataire ne pourra prétendre à aucun dédommagement financier.
– Le locataire doit prévoir au minimum une personne adulte par structure gonflable (ou plus si la sécurité le nécessite) pour assurer, en permanence, la surveillance des enfants et du matériel, pendant toute la durée de la location, et ceci même si l’accès aux structures est libre et gratuit.
– Le locataire s’engage à ne jamais abandonner les structures, gonflées ou dégonflées, sans la surveillance par au moins un adulte responsable.

Pin It on Pinterest